Réfléchir pour mieux agir
De l’étude approfondie à l’analyse, de la réflexion à la recommandation, nous agitons nos neurones pour vous prodiguer des conseils à la mesure de vos problématiques marketing et de votre communication.
- Recherche de positionnement
- Création d’identité
- Définition du territoire d’expression
- Plan de communication
- Veille et analyse concurrentielles
Parce qu’une stratégie bien pensée est la clé d’une communication bien menée, vous pouvez nous solliciter pour tout ou une partie de votre étude.
- Définir les objectifs et les problématiques.
- Analyser l’existant (l’offre / la demande, le comportement d’achat, le positionnement, les tendances, les besoins, etc…).
- Collecter les informations (recherche d’études en rapport avec le sujet).
- Benchmark concurrentiel.
- Enquêter : observation, sondage et entretiens.
- Synthétiser et analyser les informations recueillies.
- Rédiger un rapport : présentation des résultats et recommandations de l’agence.
- L’agence vous propose d’analyser les concurrents directs et indirects (positionnement, actions, politique de prix, stratégies, actions, …)
- Stratégie web et élaboration de votre stratégie digitale.